PETIT CADEAU POUR LES "SCEPTIQUES"

 

Au moins, maintenant, on connait la chaîne de télévision française préférée des "sceptiques" ! Si la vérité toute simple vous dérange déjà à ce point, alors pour le reste...

Phase 4


M6 A CENSURÉ LES PREMIÈRES ÉPISODES DE LA SAISON 10 DE "X-FILES" ET ÇA N'EST PAS PASSÉ INAPERÇU



SÉRIES TV - Le come-back de X-Files sur M6, après 14 ans d'absence, ne s'est pas déroulé comme prévu pour les fans de la série culte ce jeudi 25 février. Parmi les 4,6 millions de téléspectateurs qui ont suivi les deux premiers épisodes, certains avaient déjà vu la saison 10 en version originale et ont constaté que la chaîne française n'y est pas allée de main morte avec la censure.

Dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, des fans ont noté que des personnages avaient été floutés et des scènes coupées. Sur Twitter, des internautes ont établi les preuves de censure, captures d'écran à l'appui.

 


La chaîne a expliqué ce vendredi que " certaines coupes de deux à trois secondes ont été effectuées, car certaines scènes ont été jugées choquantes pour un public jeune et ne respectaient pas la réglementation CSA pour une diffusion en prime time ",  dans  un  entretien  au  blog  de  Jean-Marc

MorandiniEt d'ajouter que la période de vacances scolaires induit une vigilance accrue de sa part.

 


"Ces coupes ont été autorisées, car elles ne dénaturaient aucunement l’œuvre, ni ne nuisaient à la compréhension de l’épisode", a encore ajouté la chaîne qui s'est dite "responsable de son antenne et attentive à ne pas choquer ses téléspectateurs".

 


 

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA), joint par Le HuffPost, a affirmé que M6 a censuré les scènes de son propre chef. "M6 conserve une totale liberté éditoriale en matière de diffusion des programmes et de leur adaptation à l’audience et au public, ce qui lui permet de procéder à des coupes, en accord avec les auteurs des programmes, précise le gendarme de l'audiovisuel. Les coupes effectuées par la chaîne M6 lors de la diffusion de ce programme n’ont en aucun cas fait l’objet d’une demande de la part du CSA, ce contrôle s’effectuant à posteriori".

 


En effet, M6 dispose d’une commission de classification et, à ce titre a décidé de la signalétique, en accord avec les principes de la  recommandation  du  7  Juin  2005  concernant  la  signalétique jeunesse et la classification des programmesindique encore le gendarme de l'audiovisuel.

 

Pourquoi M6 n'a-t-elle donc pas décidé d'une signalétique interdisant le programme aux mineurs de moins de 12 ans plutôt qu'aux moins de 10 ans ?

 

C'est que les programmes interdits aux mineurs de moins de 12 ans ne peuvent pas être diffusés avant 22 heures. Les chaines de télévision ont le droit de déroger à cette règle seize fois par an, mais hors vacances scolaires.

 

Source : huffingtonpost.fr


LES DIVULGATIONS DANS X-FILES


Analyse au sujet de The X-Files par Deus Nexus

Les deux personnages principaux, Fox Mulder et Dana Scully rencontre une personne qui leur dit que 9/11 est une conspiration du gouvernement. À ma connaissance, c’est la première fois qu’un réseau de télévision appelle ouvertement et sérieusement 9/11 un événement sous fausse bannière, sans que ce soit ridiculisé.

À mon grand étonnement cet épisode va au-delà de la mythologie des enlèvements extraterrestres pour présenter la vérité au monde, c’est-à-dire que les enlèvements extraterrestres ne sont pas faits par des extraterrestres mais, en fait, par du personnel militaire qui a reproduit les véhicules extraterrestres qui se sont écrasés.

En l’espace d’une heure, cette émission a couvert la plus grande partie de tout ce que le docteur Steven Greer a présenté lors de ses conférences. Je me demande même s’il n’a pas été consulté pour cet épisode.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg. Voici une liste des conspirations majeures qui ont été couvertes dans cet épisode :

L’énergie libre, l’énergie du point zéro

Les véhicules extraterrestres reproduits

La technologie pour l’invisibilité de ces véhicules

Roswell, utilisé comme écran de fumée

Les enlèvements « extraterrestres » faits par des militaires

Les implantations génétiques ayant pour but des grossesses hybrides

Les chemtrails, les modifications du climat

Les guerres climatiques

Les aliments OGM et les contaminants chimiques qui causent le cancer

La dialectique d’Hegel : problème – réaction – solution

9/11 : une opération sous fausse bannière

La mise en scène perpétuelle de guerres contre le terrorisme

La surveillance totale, ainsi que la formation d’un état policier

La prise de contrôle totalitaire des États-Unis par l’élite

Les citoyens américains amenés dans des camps FEMA

Les Illuminati

Des indices concernant un programme spatial secret

Cet épisode a aussi donné des informations sur les anciens présidents américains qui étaient au courant des OVNI, on n’y voit des images reliant George W. Bush au 9/11, ainsi qu’un extrait d’une émission télévisée où on voit le président Obama faisant des blagues sur le secret extraterrestre.

Jamais je n’aurais pensé voir toute cette sorte de divulgation en provenance d’Hollywood sur un réseau de télévision. L’élite n’a absolument rien à gagner en divulguant toute cette information au public.

Il est possible que quelque force externe ait mis beaucoup de pression sur l’élite, afin de commencer à publier une certaine forme de divulgation et c’est ainsi qu’ils auraient décidé de le faire – dans une émission télévisée notoire pour ses théories de complots.

Cette émission est une étape incroyablement prometteuse dans la bonne direction. 2016 devrait être une année très intéressante !

Source : stopmensonges.com