6 ESPÈCES EXTRATERRESTRES QUI SE BATTENT ACTUELLEMENT POUR LE CONTRÔLE DE LA TERRE


Des centaines d’observations, d’enlèvements et de témoignages ont permis de distinguer plusieurs espèces exotiques d’extraterrestres qui ont été de mèche avec les forces militaires, à décider ce que nous adviendrons dans le futur sans même jamais nous demander notre avis.

Ci-dessous se trouve une liste des forces les plus obscures dont nous avons des informations.

 

I - LES SIRIENS

 

Originaire du système solaire de Sirius B, les Siriens sont autant développés qu’ils sont anciens. A travers l’histoire, ils ont distribué leur connaissance à des civilisations humaines qu’ils avaient préalablement sélectionnées.

Ils comblèrent les anciens Egyptiens de cadeaux avec leurs informations médicales et astronomiques. Il est dit que les grandes pyramides et temples ont été bâtis grâce à leur aide.

Les Mayas entretenaient aussi des relations spéciales avec les Siriens, qui partageaient leurs informations avec cette civilisation énigmatique d’Amérique Centrale.

Les extraterrestres en provenance de Sirius B ont joué un rôle majeur dans la disparition du peuple Maya, mais pas avant la confection d’artefacts qui laissent les scientifiques perplexes de nos jours, tels que des crânes de cristal.

Une autre civilisation qui avait bénéficié du soutien de la présence Sirienne était les Atlantes; On suppose que durant l’événement cataclysmique qui a plongé Atlantis sous les eaux, les Siriens s’étaient déployés pour effectuer des opérations de sauvetage.

D’autres civilisations ont été influencées par les Siriens. Le cas le plus connu est celui de la tribu Dogon en Afrique de l’ouest.

Bien qu’ils s’étaient plus impliqués dans la destinée de notre planète par le passé, de nos jours les Siriens jouent un rôle plus subtile: l’échange de programmes technologiques.

Ils sont souvent mentionnés dans le cadre de la recherche d’armes secrètes ou exotiques ainsi que l’expérimentation des voyages dans le temps.

 

II - LES PETITS GRIS

 

Connus aussi sous le noms de Zeta Reticuliens, les Gris sont les extraterrestres les plus connus du monde et apparaissent massivement dans la culture pop. Ce sont les auteurs de la plupart des abductions extraterrestres.

 

 

D’après la majorité des descriptions, ils mesurent entre 1 et 1,5 mètres de haut, ont une tête énorme et des yeux noirs surdimensionnés. Bien qu’ils sont équipés d’une bouche, ils parlent très rarement du fait que leurs communications sont majoritairement télépathiques.

Il est dit que les petits gris sont des ingénieurs génétiquement modifiés, la main d’oeuvre d’une race de supérieurs, les grands Gris. Leurs capacités télépathiques leur permettent d’avoir une conscience similaire à celle des ruches ou fourmilières.

Etant conçus pour effectuer des missions de type scientifique, les petits gris n’ont pas d’émotions et sont cruels. Ils sont responsables de la création de la race hybride de métisses Gris/Humains.

 

III - LES GRANDS GRIS

 

Mesurant près de 2 à 2,5 mètres de haut, les Maîtres Gris sont les ambassadeurs de la plupart des réunion entre humains et forces extraterrestres.

Ils sont toujours présents lors d’accords diplomatiques avec le gouvernement mondial de l’ombre. Les sources déclarent qu’ils proviennent de la constellation d’Orion.

 

Les grands Gris supervisent toutes les abductions et toutes les expérimentations sur les humains, mais sont rarement présents lors de tels événements. Ils préfèrent employer leurs sbires, les petits Gris.

Il semblerait qu’ils veulent développer une race stable d’hybride humains et petits gris, le nouvel homme qui héritera de la Terre.

Faisant partis d’une race égocentriste et sophistiquée, ils ne confèrent pratiquement pas de valeurs à la vie humaine. Ils nous considèrent comme leurs propriétés.

 

IV - LES ALPHA DRACONIENS

 

Corrompus et vicieux, les Alpha-Draconiens ont infiltré la société humaine il y a des milliers d’années. Bien qu’ils sont arrivés sur Terre depuis leurs colonies sur Alpha-Draconis, leur monde d’origine reste inconnu.

 

  

Une espèce de géants reptiliens décidés, ils mesurent entre 4,5 et 6 mètres de haut. Pesant près de 800 kg, leurs corps très musclés sont couverts d’écailles vertes et marrons.

Ils appartiennent à une race intelligente, sont dotés de têtes massives et d’yeux reptiliens. Certains témoignages les décrivent comme ayant même des queues ou des ailes.

Le contactee Alex Collier dit qu’il a reçu l’autorisation de partager quelques détails quant à ces extraterrestres :

« Les Draconiens sont la force derrière la répression des populations humaines partout dans la galaxie, instillant des systèmes de croyance basés sur la peur et des hiérarchies restrictives. […] Ils sont incroyablement lucides et extrêmement intelligents, et ils peuvent être aussi extraordinairement sinistres. »

Les Draconiens se perçoivent eux-mêmes comme étant la première espèce intelligente à avoir évoluée dans la galaxie de la Voie Lactée. De nature compétitive, ils ont conquis et peuplé de nombreux mondes.

Leurs ego surdimensionnés leur permettent de se considérer comme les dirigeants légitimes des races de mondes moins évolués.

Leur exploitation sans fin de la race humaine prouve qu’ils nous considèrent comme une espèce inférieure.

Les rapports expliquent qu’il y a actuellement deux types d’Alpha-Draconiens divisés en deux castes: les géants font partis de la caste royale et sont appelés Ciakar tandis que les petits (3 mètres de haut) font partis de la caste militaire et sont entraînés pour devenir des guerriers.

 

V - LES REPTILIENS DE SOUCHE

 

Souvent confondus avec la caste guerrière des Alpha-Draconiens, il est dit que ces reptiliens ont pour origine la Terre. Très peu d’information est disponible pour cette espèce, à part que ce sont des Alpha-Draconiens bannis qui ont colonisé la Terre.

 

  

Leurs interactions avec l’humanité remontent à des milliers d’années dans le passé, offrant parfois leur assistance mais plus souvent ils nous ont utilisé comme de la marchandise.

Ils ont infiltré pratiquement tous les aspects de la vie humaine et détiennent des positions de pouvoir. Les Reptiliens manipulent nos élites et dirigent nos institutions et organisations. Ils ont construit un système financier et influencent toutes les religions.

La race souterraine des reptiliens contrôle tous les médias et toutes les entreprises. Ils sont derrière la plupart des crimes contre l’humanité.

 

VI - LES ANNUNAKIS

 

Une race de créatures élitistes qui proviennent d’une autre galaxie appelée Illyuwn. Leur planète d’origine s’appelait Rizq. Quand Rizq a été détruite, ils ont construit un vaisseau intergalactique appelé Nibiru.

Avant de se diriger sur Terre, les Annunakis ont colonisé les planètes du système stellaire d’Orion. Ils sont arrivés sur Terre il y a environ un million d’années, en quête d’or et d’autres minéraux importants si rarement répandus dans l’univers, mais qui abondent ici sur Terre.

 

En quête de main d’oeuvre, il est dit qu’ils ont créé l’humanité. Grâce aux manipulations génétiques et à la fertilisation in vitro, ils ont mis à jour le génome de l’Homo Sapiens.

Présents sur Terre depuis notre conception, les Annunakis ont influencé toutes les facettes de la vie humaine. Nous avons hérité de leur culture patriarcale violente et rancunière, tout cela est contenu dans notre ADN modifié.

Les Annunakis sont aussi connus en tant que les Aryens (grands, blonds, yeux bleus) et sont contrôlés par les Draconiens. Notre espèce est constituée de l’ADN de plusieurs espèces différentes, mais l’ADN Aryen prédomine chez les humains.

Source : nouvelordremondial.cc